SOS Villages d’Enfants

Depuis janvier 2018, HDG MAROC a signé un contrat de partenariat avec l’association SOS Village d’Enfants.

SOS Villages d’Enfants Maroc est une association reconnue d’utilité publique et placée sous la Présidence d’Honneur de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa qui prend en charge des enfants privés de famille et leur offre un foyer chaleureux et un environnement digne pour se reconstruire.

SOS Villages d’Enfants œuvre au Maroc depuis plus de 30 ans pour la cause des enfants sans soutien familial. Elle vient en aide en 2016 à 1035 enfants à travers le Maroc

Aucun enfant ne devrait grandir seul Chaque enfant a le droit de grandir au sein d'une famille qui lui apporte affection. respect et protection. chez S0S Villages d'enfants, nous donnons un cadre familial à des enfants qui n'ont plus de famille ou qui risquent de la perdre et nous les aidons à bâtir leur avenir.

HDG MAROC reverse mensuellement à SOS Villages d’Enfants, 1 Dirham pour chaque mètre cube de béton acheté, ce qui représente environ 220.000 dh par an.
Nos dons permettent de couvrir, chaque mois, les besoins de 20 enfants en totalités en termes de logement, santé, alimentation, scolarité et hygiène.

Contact

  +212 522 662 300

+212 522 662 311

  contact@hdgmaroc.com